Le député de Rousseau, adjoint parlementaire de la ministre des Affaires municipales et de l’Habitation et  président du caucus des député(e)s de Lanaudière, Louis-Charles Thouin, se réjouit des nombreux citoyens et citoyennes reçus lors de l’inauguration de son nouveau bureau de circonscription.

L’événement qui s’est déroulé le vendredi 31 mai dernier a, en effet eu un succès supérieur aux attentes de monsieur Thouin et son équipe en recevant près de 300 personnes à leur nouvelle adresse.

« Je suis très heureux d’avoir eu la chance d’inaugurer officiellement mon bureau, nouvellement déménagé à Saint-Lin-Laurentides, aux citoyens de Rousseau. Il était important pour moi d’offrir mes services dans un  endroit stratégique, central et où se situe le plus important volume de population.  J’ai été élu pour représenter mes électeurs, être disponible et accessible, il n’était donc pas question pour moi de m’isoler. » – Louis-Charles Thouin

Pour l’occasion, monsieur Thouin a remis plus de 30 soutiens financiers totalisant 43 000$ à différents organismes, municipalités et ville par le biais du Programme de Soutien à l’action bénévole (PSAB) et du fonds discrétionnaire de la ministre du Tourisme et députée de Berthier, madame Caroline Proulx.

« Mon équipe, sous la direction de madame Stéphanie Therrien, est disponible en tout temps pour servir  nos citoyens. Messieurs Georges Berberi et Michel Marchand, attachés politiques se partagent le territoire afin d’assurer un service personnalisé à la population.   ». – Louis-Charles Thouin

Rappelons que les heures d’ouverture du bureau situé au 461, rue du Parc sont du lundi au vendredi de 9h à 16h30.

inauguration, bureau, Rousseau, Louis-Charles Thouin
Photo courtoisie