C’est avec fierté que le Parti libéral du Québec (PLQ) annonce la candidature d’Émilie Imbeault comme candidate officielle dans la circonscription de Joliette aux prochaines élections générales de 2018.

« J’apporte à Joliette une vision nouvelle pour la prospérité de la région, tant au niveau économique que social. Je souhaite poursuivre la relance économique entamée durant les 4 dernières années dans la région par le Parti libéral », a déclaré la candidate libérale pour les élections générales de 2018, Émilie Imbeault.

Rappelons que le gouvernement libéral a rétabli l’équilibre des finances publiques pour nous donner les moyens d’investir davantage dans nos priorités. Depuis mai 2014, plus de 214 600 emplois ont été créés au Québec; le taux de chômage n’a jamais été aussi bas qu’il l’est depuis plusieurs mois; plus de 1 000 000 de Québécois ont trouvé un médecin de famille; il y a eu une baisse des impôts, ainsi que des investissements majeurs en santé et en éducation, notamment.

« Je souhaite particulièrement aider nos jeunes à atteindre leurs objectifs. En effet, je travaillerai sans relâche pour que notre jeunesse entrepreneuriale de Lanaudière réalise leurs rêves », a conclu madame Émilie Imbeault.

Pour consulter les biographies des candidats investis à ce jour, visitez le site Internet du Parti libéral du Québec au plq.org.