Plus tôt cette semaine, la candidate du Parti conservateur dans Berthier-Maskinongé, Josée Bélanger, a ouvert son local électoral situé au centre-ville de Louiseville.

Le député de Charlesbourg – Haute-Saint-Charles, Pierre Paul-Hus et elle en ont profité pour visiter des entreprises de la région.

Depuis le 4 février, jour de sa nomination officielle, elle s’est impliquée activement à parcourir la circonscription. Josée Bélanger compte bien être une voix forte à Ottawa si elle est élue député :

« Une fois élue, je veux que mon bureau de comté soit là pour accompagner les gens. J’aimerais aussi avoir des ressources spécifiques pour le secteur agricole et pour les entrepreneurs» , a déclaré Mme Bélanger

Ses collègues candidats sont venus la soutenir, Pierre-André Émond, candidat conservateur dans Bécancour—Nicolet—Saurel, Bruno-Pier Courchesne, candidat du PCC pour Saint-Maurice-Champlain et Yves Lévesque candidat conservateur dans Trois-Rivières.

Soulignons que tous les candidats du Parti conservateur du Canada ont été annoncés en vue de la prochaine élection du 21 octobre. Parmi ces candidatures, 40 % sont féminines. »