L’organisation des Rangers de Montréal-Est de la ligue Junior AAA a profité de son match contre Saint-Gabriel-de-Brandon, le 7 janvier, pour remercier Monsieur Benoit Ricard, copropriétaire du Complexe JC Perreault. Monsieur Ricard a accueilli les Rangers durant leur saison de transition et gracieusement aidé l’organisation par son ouverture d’esprit et sa flexibilité afin d’intégrer les Rangers dans l’horaire du Complexe JC Perreault.

L’organisation et les joueurs des Rangers remercient Monsieur Ricard ainsi que tout le personnel du complexe qui leur ont donné un fier coup de pouce durant cette période de transition pendant la rénovation de notre aréna habituel.

Par la même occasion, les Rangers ont aussi souligné aussi la présence du député fédéral du Bloc Québécois Luc Thériault qui assistait au match. Monsieur Thériault est un avide défenseur du sport amateur étant lui-même un ancien athlète de calibre olympique au water-polo. Les Rangers remercient monsieur Thériault pour son appui et sa présence au match de dimanche le 7 janvier.

Lors du match, les Rangers ont eu le dessus sur les Montagnards de St-Gabriel-de-Brandon par le compte de 4 à 1. Charles-Olivier Ouimet s’est démarqué en comptant deux buts. Jonathan Ouellet et Antoine Lessard ont ajouté deux passes chacun pour compléter cette belle victoire. Les Rangers sont maintenant sur une belle lancée ayant remporté 6 de leurs 7 derniers matchs. Le prochain match des Rangers au complexe JC Perreault est le 20 janvier à 16:30 alors que l’Artic de Montréal-Nord sera la formation adverse.