C’est dans le cadre de sa tournée électorale que le Premier ministre du Canada, Justin Trudeau, a fait un arrêt dans la région de Lanaudière le samedi 14 septembre, un arrêt durant lequel M. Trudeau en a profité pour encourager les candidats présents, notamment Michel Bourgeois, qui convoite le comté de Joliette.

L’arrêt du Premier ministre s’est fait dans une succursale Tim Horton de Saint-Félix-de-Valois. Sur place, de nombreux citoyens ont eu la chance et la surprise de voir débarquer M. Trudeau et son équipe. Pour sa part, le candidat du PLC dans Joliette, Michel Bourgeois, présent pour l’occasion, a profité de l’occasion pour souhaiter en ce début de campagne la bienvenue à son chef de parti.

La campagne est d’ailleurs officiellement en branle pour le candidat dans Joliette. Son local électoral est ouvert et situé au 240 rue Saint-Charles-Borromée Nord, à Joliette. M. Bourgeois a regroupé une solide équipe derrière lui et est confiant comme jamais de devenir le premier candidat libéral à se faire élire dans le comté de Joliette depuis plus de cinquante ans. Rappelons que lors de la dernière élection fédérale, l’écart entre lui et le député élu était seulement de 2000 voix.