Le candidat du Parti Conservateur dans Joliette, Jean-Martin Masse, est déjà sur le terrain depuis le début du mois de juillet.

Il a en effet rencontré plusieurs maires soit ceux de Rawdon, Ste-Marcelline-de-Kildare, Joliette, Saint-Paul et Saint-Charles-Borromée,

« Ma rencontre avec ces élus m’ont permis de bien saisir les projets, les besoins et les préoccupations des élus-es, citoyennes et citoyens de la circonscription fédérale de Joliette », a déclaré M. Masse en entrevue au Lanauweb.

Parmi ces besoins et préoccupations, il y a l’internet haute vitesse, la lourdeur bureaucratique (pour l’application du programme de la taxe d’accise et l’appui du fédéral pour le maintien et l’ajout d’équipements culturel et de loisir dans la Mattawinie, ainsi que la pénurie de main-d’œuvre et la tour de communications Rogers pour le comté de Joliette.

« Je suis présentement en mode écoute. Les besoins diffèrent que ce soit au nord et au sud. Les gens sont sympathiques et réceptifs jusqu’à maintenant », ajoute le candidat conservateur.

Dès cette semaine, Jean-Martin Masse, en plus de poursuivre la « Tournée des élus-es », commencera sa « Tournée des organismes économiques » de la circonscription fédérale de Joliette.

Le lancement de la campagne de Jean-Martin Masse devrait se faire à la fin août.