Plusieurs crimes résolus dans le secteur de Saint-Donat

Depuis décembre 2017, plusieurs crimes ont été commis dans le secteur de Saint-Donat tel que : introduction par effraction, fraude, supposition de personne, délit de fuite, conduite dangereuse, vol et recel.

Des dossiers ont été ouverts dans plusieurs secteurs tels que Saint-Donat, Notre-Dame-de-la-Merci, Rawdon, Sainte-Julienne, Sainte-Agathe-des-Monts, Sainte-Sophie et La Malbaie et ce, concernant un même suspect.

Grâce aux démarches d’enquête des policiers, un homme de 20 ans a été arrêté à Mont-Tremblant la semaine dernière.

Il s’agit de Charles Savoie-Tessier. Il a comparu au palais de justice Joliette vendredi le 16 mars concernant 22 chefs d’accusation. Il a enregistré un plaidoyer de culpabilité cette semaine et est présentement détenu. L’enquête se poursuit concernant cet individu et d’autres plaintes le concernant ont déjà été recueillies. Ce suspect vendait des véhicules et des pièces de véhicules volés sur Internet, notamment, en plus de commettre différents vols.

Les policiers ont également pu récupérer des objets volés tels que motoneiges, mobilier, pièces de véhicules récréatifs et vélos.

La Sûreté du Québec invite toute personne ayant été victime de ce type de crime à contacter son service de police local pour porter plainte.