Plus de soixante personnes se déplacent pour parler politique avec Louis-Charles Thouin dans Rousseau

Photo courtoisie. C’est plus d’une soixantaine de personnes qui tenaient à être présents afin de rencontrer leur député.

Le comité d’action local (CAL) des membres de la Coalition Avenir Québec dans la circonscription de Rousseau s’est réuni pour son assemblée générale annuelle le dimanche 19 février dernier à Saint-Calixte.

Louis-Charles Thouin, député de Rousseau a profité de l’événement afin de présenter sa nouvelle équipe et de s’adresser aux membres présents. C’est plus d’une soixantaine de personnes qui tenaient à être présentes afin de rencontrer leur député. Comme tous les deux ans, il fallait procéder aux élections des postes vacants. M. Rhéal Blouin a été élu au poste de président, Mme Jeanne Powers au poste de secrétaire, Mme Lucie Duquette au poste de responsable du financement, Mme Suzanne Villemaire au poste de responsable des membres, M. Gérald Servant au poste de directeur et M. Vincent Montpetit au poste de directeur jeunesse. M. Montpetit est également président de la Relève de la CAQ Lanaudière.

Des membres du Conseil Exécutif National de la CAQ étaient présents lors de cette rencontre dont Mme Sarah Beaumier, présidente et M. Hugo Sheehy, vice-président Ouest afin d’échanger avec les gens de Rousseau. Lors de cette rencontre, plus d’une quinzaine de personnes sont devenues membres de la CAQ dans la circonscription de Rousseau.

« Je suis toujours heureux de pouvoir rencontrer les membres de Rousseau lors d’une assemblée générale pour leur dire merci d’être toujours là, à mes côtés. C’est très réconfortant de voir autant de personnes qui soutiennent la CAQ », a déclaré, par voie de communiqué, M. Thouin.

« La participation des membres de la CAQ à l’assemblée générale dans Rousseau a été remarquable. Du point de vue du Conseil Exécutif National, nous prenons note des éléments qui contribuent à cet engouement pour les partager aux collègues des comtés du reste du Québec. Clairement, la popularité du député Louis-Charles Thouin n’est pas étrangère à ce succès. Il est une personne accessible et transparente ce qui est motivant pour les membres puisqu’ils ont l’heure juste sur leurs préoccupations. Nous avons aussi profité de l’assemblée pour inviter tous les membres en règle à participer aux tables régionales en avril prochain. Il est encore temps d’obtenir sa carte de membre pour les citoyens sympathisants qui souhaiteraient participer à cette grande consultation », a ajouté Sarah Beaumier, présidente du Conseil Exécutif National de la CAQ.

« Bien heureux de voir autant de personnes à cette assemblée. Merci à tous de votre présence, la CAQ va très bien dans Rousseau, continuons ! », a conclu Rhéal Blouin, président du comité d’action local (CAL) dans Rousseau.

Photo courtoisie. De gauche à droite: Suzanne Villemaire, responsable des membres; Jeanne Powers, secrétaire; Louis-Charles Thouin, député de Rousseau; Rhéal Blouin, président et Vincent Montpetit, directeur et président de la Relève de la CAQ Lanaudière.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette