Plantes à desserts : du jardin à la table – Conférence horticole avec Joëlle Venne

Photo courtoisie

Maison et jardins Antoine-Lacombe présente, jeudi 28 mars à 19 h 30, la conférence Plantes à desserts : du jardin à la table animée par Joëlle Venne. La conférence aura lieu au Centre communautaire Alain Pagé, 10, rue Pierre de Coubertin à Saint-Charles-Borromée.

Au menu : la présentation des plantes, des recettes et une dégustation! Une occasion de découvrir les herbes, fleurs et petits fruits pouvant servir à la confection de desserts, pâtisseries et confiseries. 

Joëlle Venne est agronome et détentrice d’une maîtrise en biologie végétale. Elle est copropriétaire de l’entreprise Les Jardins Gourmands située à Saint-Jacques. Cette jeune entreprise dynamique se spécialise dans la production et la commercialisation de plantes comestibles. Petite Pâtissière, Cocktails de filles, Collection Spicy et Maîtres Brasseurs constituent les Collections gourmandes disponibles à la jardinerie.

Horaire :

  • 1ère partie de la conférence : 19 h 30 à 20 h 30
  • Pause : 20 h 30 à 20 h 45
  • 2e partie de la conférence : 20 h 45 à 21 h 45

Il est conseillé de réserver ses billets en ligne, par téléphone au 450 755-1113 ou à l’accueil de la Maison Antoine-Lacombe. Il sera aussi possible d’acheter des billets sur place le soir de la conférence, en argent comptant.

Pour plus de détails, consultez le site Web de Maison et jardins Antoine-Lacombe : antoinelacombe.com.

Maison et jardins Antoine-Lacombe tient à remercier la ville de Saint-Charles-Borromée pour leur précieuse contribution.

Photo courtoisie