Place à la 7e édition du Festitrad!

Photo courtoisie

Les Campagnards et Le Vent du Nord seront les principales têtes d’affiche de la 7e édition du Festitrad qui se déroulera les 1-2-3 juin prochain à Saint-Gabriel et à Mandeville.

Jeudi le 1er, la formation de musique irlandaise The Swindlers sera en spectacle gratuit au pub Chez Leduc à Mandeville.

Vendredi le 2 juin, Musique à Bouches, É.T.É et Le Vent du Nord monteront sur la scène du cabaret de la salle Jean Coutu du Centre sportif et culturel de Brandon.

Samedi le 3 juin, cette 7e édition se clôturera avec le trio Jetté-Gagné-Branchaud et les incontournables Campagnards.

À cela s’ajoutent le lancement de l’album du Camp Violon Trad Québec jeudi le 1er juin et le spectacle de Dan Livingstone le 2 juin au Bal Maski.

Enfin, une classe de maître au violon avec JF Branchaud au restaurant Ma Cuisine, un atelier d’accordéons avec Francis Morin, Philippe Jetté et Camil Girouard au Bistro-Bar du sportif et un atelier de chansons avec André Gagné, Jean-François Branchaud, Francis Morin et Philippe Jetté seront présentés gratuitement le samedi après-midi au bistro de la Cache du lac.

Pour de plus amples détails sur la programmation, la billetterie, le camping et les différents attraits touristiques de la région, visitez le www.festitrad.com

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette