Philippe Crégheur : le nouvel avatar IGA

Photo courtoisie TACT

Philippe Crégheur, marchand propriétaire de quatre IGA Famille Crégheur dans Lanaudière, notamment à Terrebonne et Saint-Lin, a été choisi pour incarner le nouvel avatar d’IGA dans la campagne publicitaire lancée à l’occasion des Jeux olympiques.

Depuis 28 ans, M. Crégheur est un marchand dévoué, et cette reconnaissance est une belle fierté pour la région.

Pour créer cet avatar, un processus de modélisation 3D a été nécessaire, suivi d’une session en studio où M. Crégheur a enregistré la voix du personnage. Il a été assisté par des professionnels du doublage pour garantir un résultat optimal.

Cette expérience unique permet non seulement de mettre en avant le métier d’épicier, mais aussi de valoriser la région de Lanaudière grâce à la visibilité nationale de cette campagne.

Decouvrez plus d’articles,,,

Consultez les avis de décès sur: Avis de Décès Lanaudière

Partenaires:

Liquidation de 30 UFORCE 1000 ayant servi au Grand Prix de Montréal économisez 5879 $ par rapport au modèle 2025

*Pare-brise valeur de 750 $ inclus

Obtenez votre UForce 1000 2023 Édition Grand Prix à partir de 53$ par semaine

Appelez Alain au: 1-866-781-7616

Venez les voirs en Showroom au 2891 Boul. Barrette Rte 131, Lourdes-de-Joliette

www.zonecfmoto.com/cfmoto-uforce-1000-edition-grand-prix-2023

www.jolietterecreatif.ca/fr/inventaire/vtt-cfmoto-uforce-1000-eps-2023-a-vendre

Numeric Media:

Votre journal local 100% numérique !