Patrick Bonin candidat au siège #7 à Joliette

Courtoisie

Le commerçant bien connu et président fondateur des Pirates de Joliette, Patrick Bonin, annonce aujourd’hui qu’il se porte candidat à l’élection municipale du 5 novembre prochain à Joliette dans le district # 7.

 « J’ai bien réfléchi et après tant d’années où mes grand-parents mes parents et moi-même avons bénéficié de la fidèle clientèle des gens du quartier Saint Pierre, je veux donc en quelque sorte redonner aux gens qui m’ont si longtemps soutenu », a-t-il fait valoir par voie de communiqué, le 25 septembre.

Le candidat indépendant ne se veut d’aucun parti ni membre d’équipe et collaborera avec tous les élus. « Je veux être  la voix des citoyens de mon district et ainsi faire grandir notre ville», précise-t-il.

L’aide aux commerçants et les activités proposés aux adolescents continueront de faire partie de ses priorités. Il veut aussi travailler avec les organismes du milieu pour trouver des solutions durables pouvant aider les gens dans le besoin.

Connu dans son quartier pour les nombreuses activités organisées dans « son parc » comme il aime si bien le dire, tel que l’halloween proposé chaque année gratuitement à la population, M. Bonin se dit très fier d’avoir la chance de représenter le quartier de Saintt-Pierre où il a passé toute son enfance et y vit toujours avec sa conjointe.