Comment vous sentez-vous au beau milieu de cette pandémie ?

Les problèmes cachés sous le tapis sont violemment remontés à la surface, frappant certains de plein fouet : problèmes de couple ou sentiment immense de solitude et d’isolement, réflexions au niveau de la profession, perte d’emploi ou réduction du salaire, bouleversement des routines faisant émerger des dysfonctionnements latents avec les enfants. Peut-être avez-vous réalisé qu’il est temps de vous prendre en main pour aborder l’année 2021, plus serein ?

Imaginez-vous donc que notre belle région de Lanaudière a accueilli, il y a maintenant 19 ans, une ressource en développement personnel, connue sur le plan international : Pascale Piquet.

Arrivant de Paris et vivant maintenant à St-Jean-de-Matha, accueillant des clients du monde entier, Pascale peut également vous coacher par Skype et, surtout, en personne, sur deux jours, sur sa belle propriété dans le rang St-François. Et vous n’aurez pas à vous déplacer très loin !

Elle vous propose un coaching intensif pour vous remettre d’aplomb, que votre défi soit d’ordre privé, social ou professionnel : coach certifiée, formatrice en entreprise, conférencière, elle est également l’auteure du best-seller « Le syndrome de Tarzan » (Béliveau éditeur), vendu au Québec et en Europe, ainsi que de trois autres livres dont le dernier « La jungle des comportements humains » (Béliveau éditeur), s’adressant plus particulièrement au monde du travail.

Le Syndrome de Tarzan Pascale Piquet

Depuis 2005, forte de sa propre expérience en souffrance et du bonheur retrouvé, Pascale Piquet travaille la confiance et l’estime de ses clients pour les guider à transformer leur vie, se débarrassant d’un passé qui les empêchait d’avancer, apprenant à construire leur bonheur et, surtout, à le maintenir. Elle est la seule à proposer un suivi à vie après le coaching dans la confiance et le respect mutuels, ce qui fait partie du forfait proposé : non pas parce que ses clients ont toujours besoin d’elle, car son engagement professionnel est de les rendre rapidement autonomes. Mais plutôt parce que la vie est pleine de défis et si vous en rencontrez un plus compliqué que les autres, elle sera là pour vous guider. Quoi qu’il vous arrive, elle est là pour vous épauler !

Si les autres pays nous l’envient, pourquoi ne pas aller la consulter, puisqu’elle est à côté ?
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à consulter son site Web au:

www.pascalepiquet.com