La Chambre de commerce Brandon est heureuse d’annoncer un nouveau partenariat avec Karbur Accélérateur Technologique en présentant la plateforme ACHETONS CHEZ NOUS.

Afin d’épauler les entreprises de la région dans leur conversion vers le numérique, la Chambre de commerce Brandon et Karbur Accélérateur Technologique offre dès maintenant aux marchand et détaillants intéressés de rejoindre la plateforme lanaudoise Achetons Chez Nous qui leur permet de vendre en ligne leurs produits selon le plan qui leur convient tout en prônant l’achat local.

Aucun frais d’adhésion, livraison prise en charge par la plateforme et possibilité d’intégrer ses produits soi-même sur la plateforme sans frais. Les frais ne seront applicables que sur les transactions effectuées. Il est aussi possible d’obtenir un service d’accompagnement et de prise de photos.

Pour connaître tous les détails et s’inscrire, vous pouvez vous adresser à la Chambre de commerce Brandon au 450-835-2105 ou par courriel au info@cc-brandon.com.