Afin d’informer la population des améliorations apportées à l’accès aux soins et services offerts dans le réseau lanaudois de santé et de services sociaux, que ce soit  pour un médecin de famille, à l’urgence, pour une chirurgie, un examen diagnostique ou pour un service en soutien à domicile, en santé mentale ou en soutien aux jeunes et leurs familles, le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière organise deux forums populationnels cet automne. 

Lors de ces rencontres, M. Daniel Castonguay, Président-directeur général du CISSS de Lanaudière sera accompagné de Mme Noëlla Goyet (forum de la MRC de Matawinie) et de M. Raymond Allard (forum de la MRC de L’Assomption), du Comité des usagers, ainsi que de M. Gaétan Thibaudeau, Commissaire aux plaintes et à la qualité des services de l’établissement.

Plus spécifiquement, ces forums visent à faire connaître le travail accompli par les intervenants du réseau lanaudois de santé et de services sociaux depuis la création du CISSS. Ils ont aussi pour but d’entendre les préoccupations et les suggestions de la population au regard de l’offre de service.

Calendrier des rencontres pour l’automne 2017

De 19 h à 21 h :

MRC de Matawinie, le mardi 21 novembre 2017, au Centre de Loisirs Marcel Thériault, 250, 65e Avenue à Saint-Côme.

MRC de L’Assomption, le mardi 28 novembre 2017, au Centre à Nous, 50, rue Thouin à Repentigny.

Prenez note que des forums populationnels sont également prévus au cours de l’année 2018 afin de rencontrer toute la population et de lui permettre de s’exprimer sur les enjeux qui la préoccupent.