Parents de cégépiens recherchés pour faire partie du conseil d’administration du Cégep de Lanaudière

Photo courtoisie

Le Cégep de Lanaudière est à la recherche d’un parent d’étudiant de son collège à Joliette ainsi que d’un parent d’un étudiant de son collège à Terrebonne afin de siéger aux assemblées et compléter son conseil d’administration (CA).

Le cégep tient à souligner que la diversité de profils de ses 22 membres est un élément clé dans la prise de décisions stratégiques; c’est l’union de toutes les qualités des administrateurs qui fait la force des échanges.

À titre de parent, c’est une belle occasion de s’engager auprès de l’établissement fréquenté par son enfant, en contribuant à assurer que les meilleurs services y soient offerts pour tous les étudiants. De plus, c’est un rôle enrichissant qui permet d’évoluer au sein d’un groupe dont chacun a à cœur la même priorité, soit la réussite des milliers d’étudiants du Cégep de Lanaudière.

Début du mandat : Durée du mandat : Assemblées :
Dès que possible

 

Deux ans

 

En soirée, la semaine, cinq fois par année, entre septembre et juin. Les rencontres se tiennent au siège social du Cégep de Lanaudière (781, rue Notre-Dame, à Repentigny).

Vous êtes intéressés?

Pour toute question ou pour soumettre votre candidature, communiquez avec le cégep par courriel à l’adresse presidenceca-LD@cegep-lanaudiere.qc.ca, en précisant votre nom, vos coordonnées pour vous joindre ainsi que le nom et le programme d’études de votre ou de vos enfants au cégep.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette