Ouverture au printemps du Carrefour des Prairies

Photo courtoisie. Sur la photo : Jean-Guy Forget, conseiller municipal quartier Vivaldi, ville de Notre-Dame-des-Prairies; Marie-Andrée Breault, directrice générale ville de Notre-Dame-des-Prairies; Carol Henri, directeur-général adjoint ville de Notre-Dame-des-Prairies; Suzanne Dauphin, mairesse ville de Notre-Dame-des-Prairies; Philippe Olivier et Samuel Rondeau, promoteurs Carrefour des Prairies.

La première pelletée de terre officielle du futur Carrefour des Prairies a été soulevée sur la rue Gauthier à Notre-Dame-des-Prairies le jeudi 26 septembre dernier en présence des promoteurs, Samuel Rondeau et Philippe Olivier, également propriétaire de la Jolodium ainsi que de Suzanne Dauphin et Jean-Guy Forget, respectivement mairesse et conseiller municipal de Notre-Dame-des-Prairies.

L’édifice, abritant quatre locaux commerciaux qui totaliseront 16 000 pieds carrés, sera situé sur le terrain inoccupé juste devant la Jolodium, longeant la rue Gauthier. La construction de la bâtisse se réalisera sur une période de quatre mois et les commerces, dont un magasin Dollarama, seront en opération dès le printemps prochain.

Philippe Olivier, n’est pas peu fier de pouvoir développer l’offre de services à Notre-Dame-des-Prairies : « Je me suis entouré des meilleurs professionnels pour ce projet qui non seulement améliorera l’apparence du secteur mais qui insufflera également une énergie supplémentaire à l’activité économique et créera des emplois. » Son associé, M. Samuel Rondeau, est originaire de Notre-Dame-des-Prairies et travaille depuis plusieurs années en développement commercial aux quatre coins du Québec.

La collaboration avec la Ville de Notre-Dame-des-Prairies a été des plus faciles, le conseil municipal étant heureux d’accueillir de nouveaux commerces et ainsi revitaliser une partie de la rue Gauthier. « Ce choix de construire un nouveau bâtiment commercial chez nous démontre bien toute la vigueur économique de notre ville. L’emplacement permettra également d’embellir et de valoriser ce terrain inutilisé de la rue Gauthier », a exposé la mairesse, Mme Suzanne Dauphin.