Opération Grand Cœur :unissons-nous pour offrir de la joie aux enfants de Lanaudière

Photo courtoisie

La Ville de Joliette est heureuse d’annoncer le retour de l’Opération Grand Cœur ; un projet de jumelage permettant de partager la magie de Noël en offrant un présent à un enfant issu des Centres de protection de l’enfance et de la jeunesse de Lanaudière. Le projet de jumelage se déroulera du 13 novembre au 1er décembre 2023.

Les citoyens qui souhaitent prendre part à ce vaste élan de solidarité en vue du temps des Fêtes sont invités à se présenter à l’hôtel de ville dès le lundi 13 novembre. Une liste de suggestions de cadeaux de Noël, minutieusement préparée par un enfant, leur sera alors remise.

Les participants à l’Opération Grand Cœur s’engagent à rapporter le cadeau, d’une valeur minimale de 30 $, emballé et clairement identifié au nom de l’enfant à l’Arsenal (585, rue Archambault). Des membres de l’équipe municipale seront sur place pour vous accueillir entre le 20 novembre et le 1er décembre selon l’horaire suivant : du lundi au jeudi, de 9 h à midi et de 13 h 15 à 16 h 30, et le vendredi, de 8 h 30 à midi.

« Cette année encore, je suis persuadé que nos citoyennes et citoyens feront preuve d’une grande générosité ! Grâce à cette initiative interne, plus de 400 enfants auront la joie et la chance de recevoir un cadeau pour Noël. Je tiens à exprimer ma gratitude envers l’équipe municipale pour son engagement envers ce projet, de même qu’envers tous les Joliettain(e)s qui répondront à cet appel », mentionne le maire Pierre-Luc Bellerose.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette