On tricote des liens autour d’une soupe communautaire

Le comité citoyen Saint-Gabriel : une collectivité, organisme à but non lucratif fondé en 2021 et qui a pour mission de traiter de sujets de société concernant les citoyens de Ville Saint-Gabriel et de Saint-Gabriel-de-Brandon, vous invite à partager vos idées autour d’une soupe communautaire, le vendredi 3 novembre, dès 17 h au Bal Maski, 401, rue Maskinongé à Ville de Saint-Gabriel.

Une soupe est un plat rassembleur, un symbole de simplicité et de convivialité. Elle est un prétexte pour se rencontrer, discuter et échanger sur divers aspects de notre communauté et ainsi tricoter des liens entre nous. Elle sera végétarienne et composée d’ingrédients issus de produits locaux grâce à la collaboration d’entreprises partenaires du Marché Brandon.

Saint-Gabriel : une collectivité se veut un lieu d’échanges et de discussions concernant différents enjeux du territoire, c’est pourquoi plusieurs sujets de discussions seront mis sur la table pour jaser. Permettre aux gens de s’approprier leur milieu de vie et de déterminer ensemble les orientations à prendre pour faire face aux défis de notre époque, voilà deux mandats de l’organisme. « C’est pourquoi nous sommes heureux d’offrir à la population une opportunité de se rassembler pour réfléchir, discuter et agir sur des enjeux qui nous préoccupent », indique monsieur Daniel Beaudoin, coordonnateur du conseil d’administration de l’organisme.

Une contribution volontaire est suggérée.

Pour information : Daniel Beaudoin

579 357-8686

stgabrielunecollectivite@gmail.com

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette