Oaks Above triomphe à Emergenza

Courtoisie

Le groupe musical Oaks Above a littéralement triomphé lors de la demi-finale du concours Emergenza qui avait lieu le samedi 1er avril dernier à la salle de spectacle L’astral, sur la rue Ste-Catherine, à Montréal.

Le groupe, formé notamment par trois jeunes hommes issus de la région de Lanaudière, avait atteint les demi-finales de ce concours destiné aux groupes musicaux émergeants. Lors du vote à main levée, l’impressionnante foule rassemblée à L’Astral s’est levée d’un bond pour acclamer le groupe qui a finalement remporté la première place lors de l’événement.

Le quintette atteint donc la finale nationale de ce concours musical qui aura lieu le 13 mai prochain au Metropolis. Les gagnants des finales nationales participeront ensuite à la finale internationale en Allemagne lors du Taubertal Open Air Festival, afin de se mériter une tournée Européenne, une production professionnelle en studio, des instruments ainsi que du matériel technique de haute qualité.

Oaks Above lancera également son premier single intitulé Human en mai prochain. Le groupe a également tenu une résidence artistique à l’église de Notre-Dame-des-Prairies à l’automne 2016 afin de mettre en scène leur premier spectacle.

N’oubliez pas de suivre Oaks Above via sa page Facebook pour des extraits musicaux et des primeurs.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette