Le député de Berthier, monsieur André Villeneuve, porte- parole de l’opposition officielle en matière d’Agriculture, de Pêcheries, d’Alimentation, et de la SAQ, a obtenu de nouvelles responsabilités.
En effet, le chef de l’opposition officielle, monsieur Jean-François Lisée, ainsi que la vice-cheffe et porte-parole en matière de justice, de famille et de soins de fin de vie, madame Véronique Hivon, ont nommé monsieur André Villeneuve responsable de la région de la Mauricie.
« Je suis très heureux et honoré de cette nouvelle marque de confiance. Étant située à proximité de la circonscription que je représente et après de nombreuses visites, la Mauricie ne m’est donc pas inconnue », a précisé le député de Berthier. D’ailleurs, monsieur Villeneuve a déjà amorcé des rencontres avec les gens de la Mauricie et entend poursuivre dans cette voie tout au long de cette session parlementaire. « J’ai la ferme intention de jouer pleinement mon rôle de responsable de la Mauricie en soutien aux exécutifs locaux et aux militants et militantes. J’aurai également la disponibilité nécessaire pour entendre les besoins de toutes les sphères de la vie socio-économique afin qu’ils soient portés à l’attention de notre équipe pour qu’elle propose les mesures susceptibles de faire la différence et d’être une voix pour les gens de cette région », a déclaré André Villeneuve.