La Municipalité de Sainte-Béatrix a tout récemment fait l’acquisition d’une nouvelle voiture électrique et poursuit son mouvement vert en installant deux bornes électrique dans les stationnements publics.

Deux stations de recharge ont été installées par la municipalité dans le stationnement de l’hôtel de ville et à la bibliothèque. Les deux bornes font partie du circuit électrique du Québec et de l’est de l’Ontario.

Vous pouvez télécharger l’application « Circuit électrique » ou visiter le site Internet, lecircuitelectrique.com pour savoir si les deux bornes de recharge sont disponibles.

M. Perrault, maire de Sainte-Béatrix, est très heureux de l’arrivée des bornes de recharge dans notre municipalité : « ce qui nous permettra d’accueillir des visiteurs circulant avec de l’énergie verte. »

Les espaces de stationnement prévus à cet effet et sont clairement identifiés sont strictement réservés aux détenteurs de voitures électriques qui rechargent leur véhicule. Le coût de la recharge est de 1$ par heure.