Nouvelle acquisition offensive pour les Sportifs

Courtoisie

Les Sportifs de Joliette, de la Ligue Sénior AAA du Québec, ont fait une acquisition importante lors de la pause du temps des fêtes. Il ont en effet fait l’acquisition de l’attaquant Marc-Olivier Brouillard du Desjardins Wild de Windsor, alors que en retour la formation joliettaine cède des choix de 4e et 5e ronde du prochain repêchage au Wild.

Brouillard, 24 ans, a réussi à produire un point par match et même plus, et ce, depuis ses années au Midget AAA. Ayant connu une longue et prolifique carrière dans la LHJMQ, il a réussi a y récolter 197 points en 214 rencontres. Après avoir joué un an de coté de l’université Concordia, il en est à sa troisième saison au hockey senior. Depuis son arrivé à Waterloo en 2015-16 il revendique 42 points en 36 matchs de saison régulière et un excellent total de 35 points en 28 matchs de séries éliminatoires.

Par le biais de sa page Facebook, l’organisation des Sportifs a mentionné fonder de grands espoirs sur le nouveau venu afin qu’il apporte plus de punch à l’offensive, particulièrement en avantage numérique. Ce dernier devrait être présent aux matchs du prochain week-end, soit vendredi le 5 janvier, à Saint-Cyrille, et samedi le 6, à domicile, face à Bécancour. Cette partie à domicile est prévue à 20h30.

Photo Courtoisie Zone360.tv