Nouveau record pour le Festival du hot dog du Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin

Photo Courtoisie

C’est du 19 au 21 juillet dernier, au Marché Métro Bélair qu’avait lieu la 26e édition du Festival du hot dog du Centre d’action bénévole Émilie-Gamelin (CAB).

Cet évènement annuel avait pour objectif de faire une levée de fonds pour le Centre. « L’activité a été un franc succès. Une somme de plus de 13 000$ a été amassée. Il s’agit d’un record », a déclaré en entrevue au Lanauweb, Nathalie Maillé, coordonnatrice des évènements et des communications pour l’organisme. C’est plus de 3000$ de plus que l’an dernier.

Durant les trois jours, il y avait un chansonnier et de la musique continuelle, du pop-corn, des smoothies ainsi que du maquillage pour enfants.

Festival, hot dog, Centre d'action bénévole Émilie-Gamelin
Photo courtoisie

« Un merci tout particulier à nos commanditaires qui se sont impliqués pour la cause. Merci à mon équipe qui, encore une fois, a réussi un tour de force dans l’organisation de ces trois journées », a souligné Mme Maillé.

Par ailleurs, le gagnant du tirage d’un crédit voyage de 3000$ est Tristan Beaudry.

Plusieurs services

Grâce à cet argent, les aînés et les personnes démunies de la région pourront encore compter sur les services du CAB.

Parmi ceux-ci, il y de l’accompagnement médical, un carrefour d’information pour aînés, un entre communautaire, la popotte roulante ainsi que des visites d’amitié.