Nouveau programme en Technologie du génie électrique au Cégep à Joliette

Photo courtoisie

À partir de l’automne 2024, le Cégep à Joliette offrira un nouveau programme : Technologie du génie électrique | Réseaux et télécommunications.

Les étudiants qui choisiront ce programme pourront obtenir jusqu’à 9 000 $ en bourses grâce aux bourses Perspective Québec du ministère de l’Enseignement supérieur. Un montant de 1 500 $ leur sera ainsi versé après chaque session réussie.

Les perspectives de carrières et les opportunités d’emplois après l’obtention du DEC sont excellentes, et ce, dans divers milieux. « L’expertise de nos finissants est très recherchée sur le marché du travail. Nous sommes sollicités par de nombreuses entreprises qui veulent les recruter. », souligne José Forest, coordonnateur du programme.

Cette nouvelle technique se veut une mise à jour du programme Technologie de l’électronique qui est offert actuellement au Cégep à Joliette.  Pour en savoir plus sur le programme Technologie du génie électrique | Réseaux et télécommunications, visitez le site Web du Cégep à Joliette.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette