Malgré l’incertitude entourant la récolte de bonbons, l’Halloween aura lieu, comme à l’habitude, le 31 octobre ! Dans une ville À la mesure des familles telle que Notre-Dame-des-Prairies, des activités d’Halloween sécuritaires ont été prévues et les citoyens et citoyennes sont déjà invités à se plonger dans l’atmosphère de cette fête familiale et amusante.
D’abord, la Ville lance un concours de décorations des façades de maisons. Ce n’est pas parce que la collecte de bonbons ne se déroulera peut-être pas comme à l’habitude qu’il ne faut pas profiter de cette fête ! Tous et toutes, petits et grands, en profiteront lors de balades dans leur quartier. Ainsi, un prix de 500$ en cartes-cadeaux sera remis aux propriétaires de la maison la mieux décorée de Notre-Dame-des-Prairies ! Les personnes intéressées doivent s’inscrire au plus tard à 16h le 29 octobre au loisirs.culture@notredamedesprairies.com ou 450 759-7741 poste 232. La photographe se rendra prendre les maisons participantes en photo le samedi 31 octobre à compter de midi.
La Ville a également pensé aux plus jeunes ! Le samedi 31 octobre dès 21h, un film d’horreur sera présenté au Carrefour culturel pour les 13 ans et plus ou les moins de 13 ans accompagnés d’un adulte. Le film La religieuse sera mis en valeur par des comédiens costumés qui ajouteront du piquant à la présentation, sur place dans le Carrefour culturel. La soirée sera évidemment organisée sous le signe de la sécurité, en respectant toutes les règles d’hygiène et de distanciation. Une réservation est requise au loisirs.culture@notredamedesprairies.com ou 450 759-7741 poste 232.
En ce qui concerne la collecte de bonbons, la Ville de Notre-Dame-des-Prairies suivra évidemment à la lettre les recommandations de la Direction de la santé publique. Surveillez notre site Internet et nos réseaux sociaux, nous vous tiendrons informés des détails.