La municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez est réputée pour la qualité de ses spectacles lors de ses « Beaux dimanches », une série de spectacles gratuits, ouverts à tous et offerts sur la scène extérieure Alphonse-Desjardins.

Cette année encore, nous sommes fiers d’annoncer que nous pourrons tenir les spectacles comme prévus (si la situation concernant la COVID-19 se maintient).

Comme les spectacles seront présentés à l’extérieur en septembre, la température peut varier d’une fin de semaine à l’autre. N’oubliez pas votre chapeau, une bouteille d’eau, de la crème solaire, une veste ou une couverture, selon les circonstances météorologiques. Des tables à pique-nique seront installées, toutefois il est recommandé d’apporter vos chaises.

Nous vous invitons à consulter le site web de la Municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez pour de plus amples informations concernant les mesures contre la COVID-19 : https://www.municipalite.saintalphonserodriguez.qc.ca/nouvelles/beaux-dimanches-2021-c-est-parti-pour-une-nouvelle-saison Une fois sur place, prière de respecter la distanciation physique et toutes les autres mesures qui auront été mises en place pour assurer la sécurité de tous.

29 août 2021 à 13h : Paulo Ramos

La municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez est fière de présenter, dans le cadre de ses Beaux dimanches, Paulo Ramos qui performera au Parc des arts le dimanche 29 août à 13h. Le spectacle est gratuit et ouvert à tous.

Paulo Ramos est originaire de São Paulo au Brésil. Il a parcouru le monde avec sa musique avant de choisir Montréal comme ville d’adoption. Dans sa musique, toute la chaleur et le soleil du sud sont présents : le charme et l’indolence, de même qu’une envolée de percussions.

5 septembre 2021 à 13h : Claud Michaud

La municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez est fière de présenter, dans le cadre de ses beaux dimanches, Claud Michaud qui performera au Parc des arts le dimanche 5 septembre à 13h. Le spectacle est gratuit et ouvert à tous.

L’héritage qu’a laissé Félix Leclerc reprend vie à travers le talent d’interprète de Claud Michaud. Sa voix de basse, enveloppante et chaleureuse, rappelle celle du grand poète, de même que sa façon touchante de raconter qui nous plonge dans cet univers qui a bercé tant de générations.

12 septembre 2021 à 13h : Christine Tassan et les imposteures

La municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez est fière de présenter, dans le cadre de ses beaux dimanches, Christine Tassan et les imposteures qui performeront au Parc des arts le dimanche 12 septembre à 13h. Le spectacle est gratuit et ouvert à tous.

Christine Tassan, Martine Gaumond, Blanche Baillargeon et Jeff Moseley vous offriront un spectacle mariant poésie et swing. Après avoir œuvré plus de 15 ans dans le jazz manouche, Christine Tassan et les imposteures monteront sur scène avec une nouvelle proposition remplie d’audace, de virtuosité et d’humour.

19 septembre 2021 à 13h : Ariane Vaillancourt

La municipalité de Saint-Alphonse-Rodriguez est fière de présenter, dans le cadre de ses Beaux dimanches, Ariane Vaillancourt, une pianiste rodriguaise à la voix exceptionnelle, au Parc des arts le dimanche 19 septembre à 13h. Le spectacle est gratuit et ouvert à tous.

Originaire de l’Estrie, Ariane Vaillancourt propose une musique texturée, intime et puissante. À travers sa voix, elle raconte des histoires dans lesquelles sont véhiculées des émotions qui sont à l’image d’arrangements cinématographiques; des paysages sonores où l’on peut se passer de mots.

Photo courtoisie

Dîner sur place

Vous avez envie de diner sur place ? Ce sera possible grâce à l’entreprise rodriguaise la Maison Staner !

Au menu :

  • Sandwichs
  • Pizzas fraîches
  • Salades
  • Boissons rafraichissantes (S. Pellegrino, jus, perrier, etc.)
  • Argent comptant seulement. Début du service à 12h.