Nomination d’un nouveau directeur-général au Carrefour jeunesse-emploi Matawinie

Photo courtoisie

La présidente du conseil d’administration du Carrefour jeunesse-emploi Matawinie, Ginette Morin, est heureuse d’annoncer la nomination de Marc Pelletier, à titre de nouveau directeur général de l’organisme. De nature passionnée et fonceuse, Monsieur Pelletier est entré officiellement en fonction le lundi 6 janvier 2020.

Son expérience à titre de coordonnateur des services au Carrefour jeunesse-emploi de Laval apporte une compréhension des enjeux que vivent les Carrefours jeunesse-emploi. Je suis certaine que Monsieur Pelletier possède les qualités nécessaires pour mener à bien les destinées de notre mission, de mentionner la présidente du conseil.

Titulaire d’un Baccalauréat en administration des affaires de HEC Montréal, spécialisation management, il est également président du conseil d’établissement du Centre professionnel Le Tremplin, dont la mission est de permettre à des jeunes adultes de s’épanouir en réalisant leurs objectifs personnels et professionnels.

Le conseil d’administration et l’équipe du Carrefour jeunesse-emploi Matawinie lui souhaitent la bienvenue en Matawinie et un bon succès dans ses nouvelles fonctions.

Mission & objectifs

Le Carrefour jeunesse-emploi est un organisme à but non lucratif ayant pour mission de favoriser le développement de l’autonomie personnelle, sociale, économique et professionnelle des jeunes.

Nous sommes présents sur le territoire de la Matawinie depuis le 18 janvier 1996.

Notre organisme se démarque par son accueil chaleureux et sans discrimination de statut socio-économique de même que par son approche globale qui tient compte de l’ensemble des besoins et particularités de chaque client.

Le Carrefour jeunesse-emploi Matawinie offre une équipe de travail dévouée et des services connaissant des succès exceptionnels.