À la fin du mois de février, le Service de sécurité incendie (SSI) de la Municipalité régionale de comté (MRC) de D’Autray a annoncé la nomination de M. Nicholas Dumont-Savard au poste de Chef de division prévention. Sa prise de fonctions est prévue pour le 11 mars prochain.
Monsieur Dumont-Savard a parcouru plusieurs étapes depuis son intégration au sein du service incendie, évoluant du rôle de pompier à lieutenant, puis de technicien en prévention à capitaine, avant d’atteindre le poste de chef de division.
Fort de nombreuses années d’expérience, de connaissances approfondies et d’un engagement indéfectible, Nicholas contribuera à la réalisation des objectifs du SSI. Ses compétences lui permettront de relever avec succès les défis inhérents à sa nouvelle fonction », a expliqué M. André Roberge, directeur du SSI de la MRC par la voie d’un communiqué de presse.
Le SSI a également communiqué une réorganisation. Des ajustements seront apportés, notamment en attribuant certaines responsabilités administratives à Mme Claudine Rivard et Mme Mylène Adam. Ces changements visent à renforcer le support administratif déjà assuré par ces employées à travers les diverses tâches qui leur sont confiées par la direction du SSI.
« Nous sommes certains que monsieur Dumont-Savard, ainsi que mesdames Rivard et Adam, pourront jouer un rôle plus important dans la réalisation des projets du service de sécurité incendie. Nous les remercions ainsi que tous les membres de l’équipe pour leur implication » a complété M. Gaétan Gravel, président du comité de sécurité incendie de la MRC et maire de la Ville de Saint-Gabriel.