Nomination de Mme Sonia Hénault à titre de directrice du service des Loisirs et de la culture

Photo courtoisie

Le conseil municipal de la Ville de Joliette a procédé, hier, à la nomination de Mme Sonia Hénault au poste de directrice du service des Loisirs et de la culture.

Cette dernière occupait jusqu’à récemment, le poste de directrice adjointe par intérim au service des Loisirs et de la culture ainsi que celui de conseillère en développement culturel. La prise de fonction de Mme Hénault est effective à compter de ce jour.

« L’expertise et les compétences de Mme Hénault et sa connaissance du milieu représentent des atouts indéniables pour déployer la vision du conseil municipal en termes de développement culturel et sportif à Joliette. Je tiens à féliciter Mme Hénault pour son accession aux plus hautes fonctions du service des Loisirs et de la culture. », mentionne le maire Pierre-Luc Bellerose.

Cette nomination fait suite à l’annonce du départ de M. Marc-André Derome, qui occupait ce poste depuis 2014. « Au nom du conseil municipal, j’exprime ma gratitude envers M. Derome pour ses 18 années de service au sein de l’équipe municipale et lui souhaite tout le succès dans ses nouvelles responsabilités. », termine le maire.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette