Nomination au sein de la MRC de Montcalm au poste de directrice des services juridiques

Photo courtoisie

La MRC de Montcalm est heureuse d’annoncer la nomination de Me Stéphanie Myre à titre de directrice des services juridiques et procureure de la cour municipale.

Me Myre occupait le poste de présidente, avocate plaideuse et médiatrice accréditée au sein du cabinet privé MC2 Avocats (anciennement Fortin & Associés) jusqu’à tout récemment.

Elle détient un BACC en droit de l’Université de Sherbrooke, est membre du Barreau du Québec et est accréditée médiatrice en droit civil, commercial et du travail de cette même institution. Forte d’une expérience riche et variée touchant tant le droit commercial, municipal, pénal et civil, Me Myre vient ainsi compléter l’équipe de cadres de la MRC de Montcalm.

« Je suis très heureux d’accueillir Me Myre parmi nous. Son bagage d’expertise sera un atout considérable pour l’organisation. De plus, ses qualités de gestionnaire, sa personnalité et son habileté à manœuvrer dans différentes situations et dossiers font d’elle une personne qui saura porter les couleurs et la vision de notre organisation», a déclaré, par voie de communiqué, le 15 mars, Me Nicolas Rousseau, directeur général et secrétaire-trésorier.