La MRC de Montcalm est heureuse d’annoncer la nomination de madame Stéphanie Therrien à titre de directrice générale adjointe de l’organisation.

Madame Therrien occupait jusqu’à tout récemment le poste de directrice des communications et responsable de l’accès à l’information au sein de l’équipe.

Me Nicolas Rousseau, directeur général et secrétaire-trésorier, secondé par monsieur Patrick Massé, préfet et le conseil des maires et mairesses ont unanimement arrêté leur choix sur leur collaboratrice des dernières années pour ce geste de confiance. La nomination fut entérinée par résolution lors du conseil de la table des élu(e)s le 23 février dernier.

Madame Therrien conservera ses responsabilités relatives aux communications et de l’accès à l’information auxquels s’ajouteront celles de la direction générale adjointe.

« Mme Therrien possède une solide expérience et une connaissance du milieu qui lui permettent d’avoir une vision globale et stratégique du territoire. Avec sa volonté d’agir et son dévouement, elle saura développer le plein potentiel de la MRC et de ses multiples projets. Excellente collaboratrice, je suis convaincu qu’elle saura m’apporter tout le soutien nécessaire à la direction générale de la MRC et qu’ainsi nous puissions former une équipe administrative solide et liée par une vision commune où la franchise et le plaisir sont des plus importants », a déclaré par voie de communiqué, Me Nicolas Rousseau.

« Je connais Stéphanie depuis plusieurs années et cette dernière n’a jamais cessée de m’impressionner par son professionnalisme, sa détermination à atteindre les résultats et son désir de toujours se surpasser. Originaire de la région, elle souhaite réellement l’essor de celle-ci. Je suis heureux de constater qu’elle a arrêté son choix sur la MRC de Montcalm afin de participer à son rayonnement. Au nom du conseil des maires et mairesses, je la remercie d’avoir accepté cette nouvelle responsabilité au sein de l’organisation », a mentionné Patrick Massé.