Nomination à la direction du bureau de Rousseau

Photo courtoisie Isabelle Blais

Le député de Rousseau, adjoint parlementaire du ministre responsable de l’Administration gouvernementale et président du Conseil du trésor, et président du caucus des député(e)s de Lanaudière, Monsieur Louis-Charles Thouin, annonce la nomination de Madame Marie-Eve Beaumier à la direction de son bureau de circonscription.

Détentrice d’une maîtrise en Loisir, culture et tourisme de l’UQTR, Madame Beaumier a œuvré ces dernières années à la consolidation et au développement de plusieurs organisations locales de la région, notamment au déploiement de l’offre culturelle de la municipalité de Ste-Marcelline-de-Kildare et au succès de la petite salle de spectacles qu’est depuis quelques années l’église du village, La Vieille Chapelle.

Cette dernière est reconnue pour son aplomb et son tact doublé d’un grand sens de l’innovation. Sans aucun doute, elle contribuera activement à la qualité de vie des citoyennes et citoyens de Rousseau, à l’image du député Thouin. «Je suis enthousiasme de l’arrivée de Marie-Eve dans l’équipe. Dans les jours difficiles que nous traversons, il est très important, pour moi, que l’ensemble de la population de Rousseau puissent être très bien desservis. En tout temps mon équipe est disponible.» précise le député.

Il tient également à remercier Madame Stéphanie Therrien pour sa complicité de longue date et pour la valeur ajoutée que celle-ci a représenté dans sa carrière.  «Stéphanie est pour moi, bien plus qu’une précieuse collaboratrice. Elle est une femme de cœur, professionnelle et consciencieuse en tout temps. Grâce à sa rigueur et à son dévouement, nous avons vécus des expériences inoubliables et connus de nombreux succès. Je suis heureux qu’elle poursuivre son excellent travail dans Montcalm. Elle continuera de m’inspirer bien au-delà de la date de son départ du bureau.»