En guise de lancement des festivités du 250e anniversaire de la municipalité qui se dérouleront tout au long de 2024, la municipalité de Saint-Jacques est heureuse d’annoncer le spectacle du préféré des tout-petits, Nicolas Noël, le vendredi 1er décembre prochain à compter de 19 h à la salle Julie-Pothier du Collège Esther-Blondin (CEB).
« Nous sommes très enthousiastes à l’idée de proposer un spectacle jeune public afin de marquer le lancement des activités de notre 250e mentionne avec fébrilité madame Josyanne Forest, mairesse de Saint-Jacques. Bien que l’activité fasse partie intégrante des festivités de notre 250e, les petites familles de toute la région sont invitées à se joindre à nous et à se procurer des billets à prix modique pour l’événement », ajoute-elle.
Ainsi, accompagné sur scène des lutins Trémaline et Pamalin, l‘authentique Père Nicolas Noël raconte et chante ses merveilleuses histoires dans une ambiance féérique. Un moment d’émerveillement et de divertissement incontournable à l’approche du temps des Fêtes qui promet d’illuminer les yeux et de réchauffer les cœurs!
Les billets sont en vente à partir du 1er novembre 10 h au www.sallejuliepothier.com/programmation-detail-nicolas-noel ou encore par téléphone au 1.855.550.7469.
Le coût du billet est de 20 $ pour les adultes, de 10 $ pour les enfants de 11 ans et plus.
Fait à noter, les billets tout à fait gratuits pour les enfants de moins de 11 ans.
Par ailleurs, la municipalité de Saint-Jacques compte sur la bonne foi des acheteurs pour se procurer le bon billet selon l’âge de leurs jeunes accompagnateurs.
Enfin, question de clôturer cette soirée en beauté, la municipalité invite tous ses citoyens et tous les résidents des municipalités avoisinantes à venir regarder les superbes feux d’artifices qui seront déployés vers 20 h 15 à partir du terrain situé devant le CEB.
Le tout est évidemment gratuit.
La programmation complète des festivités du 250e anniversaire de la municipalité de Saint-Jacques sera dévoilée le 27 novembre prochain en conférence de presse.