Mylène Thériault nommée nouvelle agente de développement de la CDSD à Saint-Damien

Mylène Thériault, nouvelle agente de développement de la corporation de développement de Saint-Damien, apportant son expertise en gestion de projets et son engagement envers le développement communautaire dans la région. - Courtoisie Corporation de développement de Saint-Damien

Le conseil d’administration de la Corporation de développement Saint-Damien (CDSD) est heureux d’annoncer à ses membres, au conseil municipal et à toute la communauté de Saint-Damien que la corporation a une nouvelle agente de développement en la personne de madame Mylène Thériault.

Résidente dans Lanaudière, Madame Thériault apporte avec elle une riche expérience en gestion de projets et en développement communautaire. Elle a travaillé à titre de chargée de projets sur une table de concertation en sécurité alimentaire et elle a permis l’avancement de projets collectifs.

Titulaire d’une maîtrise en science politique de l’UQAM, ainsi que d’un baccalauréat en communication, politique et société, madame Thériault s’est démarquée par son excellence académique.

Dans son nouveau rôle, madame Thériault sera responsable de terminer la mise en œuvre des projets du plan d’action 2024, issus du plan de développement territorial 2021-2025 et de définir le plan d’action 2025. Parmi ses objectifs, il y a celui d’organiser la 7e édition du Marché public Autour du four de Saint-Damien à l’été 2025 et de soutenir divers projets entrepreneuriaux et communautaires. Elle procèdera également à la mise à jour du plan de développement territoriale 2026-2030.

À partir du 4 novembre, vous pourrez communiquer avec Mylène par courriel à info@corposaintdamien.com ou par téléphone au 450 386-9119. Si vous avez des questions ou des projets en lien avec la mission de la CDSD, elle est là pour vous!

Nous sommes convaincus que madame Thériault saura mettre ses compétences en action et contribuera au développement de notre beau village.

Decouvrez plus d’articles,,,
,

Consultez les avis de décès sur: Avis de Décès Lanaudière

Partenaires:

Liquidation de 30 UFORCE 1000 ayant servi au Grand Prix de Montréal économisez 5879 $ par rapport au modèle 2025

*Pare-brise valeur de 750 $ inclus

Obtenez votre UForce 1000 2023 Édition Grand Prix à partir de 53$ par semaine

Appelez Alain au: 1-866-781-7616

Venez les voirs en Showroom au 2891 Boul. Barrette Rte 131, Lourdes-de-Joliette

www.zonecfmoto.com/cfmoto-uforce-1000-edition-grand-prix-2023

www.jolietterecreatif.ca/fr/inventaire/vtt-cfmoto-uforce-1000-eps-2023-a-vendre

Numeric Media:

Votre journal local 100% numérique !