Moi j’achète local, j’achète à Lavaltrie !

Courtoisie

Ayant l’achat local au cœur de ses priorités, le Regroupement des gens d’affaires de Lavaltrie (RGAL) a pris l’initiative de lancer une campagne de livrets coupons, dans lesquels on y retrouve une tonne d’offres de commerçants de Lavaltrie. Ce projet est rendu possible grâce au PAC rural de la MRC de d’Autray et aux partenaires, la Caisse Desjardins de d’Autray et la Ville de Lavaltrie.

Au total, c’est 22 entreprises qui offrent un rabais de leur choix. Restaurants, pharmacies, boutiques, cliniques de soins et beauté, lieux de divertissement… de nouvelles entreprises y participent également.

Le principe est simple, jusqu’au 31 octobre, les citoyens pourront utiliser leurs coupons dans les entreprises identifiées. Celles-ci ont un collant rouge dans leur vitrine afin d’indiquer qu’un rabais est disponible. Le coupon est valide une seule fois dans le commerce, mais rien n’empêche d’y retourner. Des livrets sont disponibles dans les commerces participants.

L’objectif étant de faire découvrir, redécouvrir et économiser, tout en achetant localement. Pas besoin d’aller bien loin pour magasiner, on encourage les entreprises de chez nous !

 

« Nous sommes fiers de voir que la communauté est soucieuse du développement économique et s’implique dans nos projets sans hésiter. On espère que cette édition soit le début d’une dizaine d’autres. » indique Vanessa Leblanc, directrice du RGAL.