Modification de l’offre de service de vaccination

photo courtoisie

La Direction du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Lanaudière désire vous informer des changements quant à l’offre de service de vaccination dans la région.

À compter du lundi 27 septembre 2021, le site de vaccination de Terrebonne, situé au Centre de soccer multifonctionnel (2475, boulevard des Entreprises), cessera ses activités en raison de la fin de l’entente de location. L’endroit retrouvera ainsi sa vocation sportive au bénéfice de la communauté.

La Direction du CISSS désire rassurer la population : les sites fixes de Repentigny et de Joliette restent ouverts et accessibles pour la vaccination. Des cliniques mobiles avec le Vaccibus continuent également à se déplacer sur le territoire lanaudois. D’ailleurs, le Vaccibus sera présent dans le stationnement du Centre de soccer multifonctionnel les 27, 28 et 29 septembre, de 9 h à 17 h.

Ouvert depuis le 29 mars dernier, plus de 190 000 doses de vaccin ont été administrées au site de Terrebonne.

«Nous désirons saluer tout le personnel qui a contribué au succès des opérations de vaccination au site de Terrebonne. Nous désirons remercier chaleureusement la population de nous avoir permis d’utiliser le Centre de soccer multifonctionnel pour le bien de la campagne de vaccination », tient à souligner Mme Isabelle Durocher, directrice de la campagne de la vaccination de la COVID-19 au CISSS de Lanaudière.

La Direction du CISSS tient également à remercier la Ville de Terrebonne pour son soutien ainsi que Les Complexes Sportifs de Terrebonne qui ont permis d’installer les cliniques de vaccination au sein de ses installations sportives.

Rappelons qu’il n’est pas trop tard pour se faire vacciner. Les personnes qui désirent le faire, que ce soit pour la 1re ou la 2e dose, peuvent se rendre dans nos sites de vaccination ou profiter du passage de nos cliniques mobiles de vaccination. Les lieux et les horaires sont accessibles sur le site Web du CISSS de Lanaudière.

Merci à toute la population pour sa contribution à cette campagne de vaccination sans précédent.