Suivant les bonnes nouvelles annoncées par le gouvernement concernant la réouverture des arénas, la direction des Phénix du Collège Esther-Blondin est très heureuse de vous informer que l’équipe a eu le feu vert pour la tenue d’un pré-camp d’évaluation suivi d’un camp de sélection afin de procéder à la formation de son groupe de joueurs pour la saison 2020-2021.

Évidemment toutes les activités du pré-camp et du camp se déroulerons en accord avec les directives de la santé publique effectives en ces dates.

Suivant à ce communiqué, l’organisation officialise que son pré-camp se tiendra du 10 au 14 août prochain au multi-glaces de Lachenaie. De plus, afin de présenter la nouvelle organisation et ses orientations une séance d’informations pour parents et joueurs se tiendra le 9 aout dans un lieu à déterminer. C’est lors de cette même journée que Les Phénix en profiterons pour tenir les tests physiques des joueurs qui participerons au pré-camp.

L’organisation  vous invite donc pour ceux qui ne l’auraient déjà fait et qui désirent participer au pré-camp à aller vous inscrire sur le site web du Phénix.

Les inscriptions se termineront le 30 juin 2020.