Grande nouveauté pour les techniques administratives du Cégep à Joliette : elles font nouvellement partie de la formule Alternance Travail-Études.

Non étudiant.es en Gestion de commerces et en Techniques de comptabilité et de gestion sont donc à la recherche de milieux de stage dans le but de mettre en application les notions acquises depuis le début de leur formation collégiale.

Nos étudiant.es se démarquent par leur autonomie et leur polyvalence. Ils peuvent effectuer des tâches autant en comptabilité, marketing, administration, ressources humaines ou encore en gestion des opérations et des ressources matérielles.

La période de stage doit se situer entre le 1er juin et le 20 août 2021. L’étudiant doit compléter un minimum de 8 semaines à temps plein (minimum de 28 heures par semaine) pour une durée minimale
de 224 heures. Le stage doit être rémunéré, en respectant au minimum les conditions des normes du travail (avantages fiscaux possibles pour les employeurs).

Proposer un milieu de stage

Pour proposer un milieu de stage ou pour toute information, visitez notre site Web au www.cegep-lanaudiere.qc.ca/joliette/employeurs ou communiquez avec la coordonnatrice, Martine Haché, par courriel à martine.hache@cegep-lanaudiere.qc.ca.

Employeurs, investissez dans la relève! Embauchez des candidat.es de qualité en techniques administratives.