Michel Bourgeois officiellement candidat

Photo courtoisie

En compagnie de son agent officiel, Serge Quenneville, Michel Bourgeois a officiellement déposé le 18 septembre, son acte de candidature au directeur du scrutin de Joliette. M. Robert Beauséjour.

Du même coup, il est devenu pour une deuxième élection consécutive, le porte-étendard du parti libéral du Canada. Michel Bourgeois, on s’en souvient, était arrivé bon deuxième aux élections de 2015, accusant un mince retard d’environ 2 000 voix sur le député élu. Le comité central de Michel Bourgeois est situé au 240, rues Saint-Charles Borromée Nord, à Joliette. Les intéressés (es) qui veulent se joindre à son équipe de bénévoles peuvent offrir leur disponibilité en communiquant au 450 394-1625.

Le candidat libéral entend bien profiter de la présente campagne électorale, pour démontrer clairement aux électeurs et aux électrices de Joliette que le temps est venu de se doter d’un député capable de faire progresser et réaliser les nombreux projets qui nous échappent depuis trop longtemps. Il faut, le 21 octobre prochain « choisir d’avancer »