Michel Bourgeois, candidat libéral dans Joliette

Photo courtoisie

L’homme d’affaires Michel Bourgeois sera à nouveau le candidat du parti libéral pour l’élection fédérale du 20 septembre prochain. C’est le parti qui en a fait l’annonce au cours des derniers jours, confirmant une troisième participation à une campagne fédérale pour le commerçant de Sainte-Marcelline.

Sa disponibilité, sa connaissance du comté et de ses besoins, et son expérience des campagnes précédentes ont incité l’équipe libérale à miser à nouveau sur le choix de Michel Bourgeois.

Connu, présent, déterminé comme jamais, le candidat libéral Michel Bourgeois entend cette fois mené une campagne différente. Respectueux des mesures sanitaires en vigueur en raison de la Covid 19, celui qui réside à Joliette depuis plus de 35 ans élimine dans un premier temps l’utilisation d’un comité central. De plus, le porte à porte sera remplacé par des visites annoncées dans les différentes municipalités. Pour en faire la promotion, Michel Bourgeois sera très présent sur le net et les électeurs et électrices du comté de Joliette pourront le suivre quotidiennement.  Pour ce qui est des affiches, le candidat libéral, soucieux de l’environnement, en limitera la pose au strict minimum (une cinquantaine).

Conscient que la tenue de cette  présente élection en pleine pandémie dérange, Michel Bourgeois souligne que les années à venir apporteront des enjeux  gigantesques et que le pays a besoin plus que jamais d’une équipe forte et expérimentée pour y faire face.

Au cours de cette campagne, il entend à nouveau passer le message que le comté de Joliette a tout à gagner en élisant un député faisant partie du gouvernement en place. « Joliette mérite bien ça » de conclure Michel Bourgeois.