Maxime Landry et Annie Blanchard présentent Le country de nos idoles, un hommage à Kenny Rogers et Dolly Parton!

Photo courtoisie

Annie Blanchard et Maxime Landry s’arrêteront à la salle Jean Coutu du Centre sportif et culturel de Brandon à Ville Saint-Gabriel le 1er mars prochain dans le cadre de leur tournée à grand déploiement Jolene & The Gambler – Le country de nos idoles, un hommage à Kenny Rogers et Dolly Parton

En collaboration avec CFNJ, la pharmacie Jean Coutu de Saint-Gabriel, ainsi que Dadgad Communications numériques, le Centre sportif et culturel de Brandon (CSCB) est fier d’accueillir ce spectacle mémorable composé des deux ex-académiciens!  Sous les feux des projecteurs, le duo présentera 14 pièces de l’album Jolene & The Gambler, faisant ainsi renaître la complicité entre Dolly Parton et Kenny Rogers.

En plus de performer les grands succès de ces stars, Annie et Maxime reprendront également des classiques des artistes country tels que Paul Daraîche, Willie Nelson, Patrick Norman et Renée Martel. Les amateurs de musique country d’hier à aujourd’hui seront servis!

Présenté à la Salle Jean Coutu à 20 h, le spectacle est en formule cabaret au coût de 50 $ par personne. Ne manquez pas ce rendez-vous de grande ampleur, une soirée où la magie résonnera dans tous les cœurs des amoureux de la musique country.

Pour de plus amples détails ou pour vous procurez des billets, consultez le site web au www.spectaclestgabriel.org ou contactez la billetterie par téléphone au 1.855.550.7469.