Les Cyclones de Joliette-Crabtree amorçait leur calendrier régulier le 29 septembre dernier alors qu’ils affrontaient le National de Rosemère . Ce fut un match très offensif avec 12 buts marqués, alors que les deux équipes ont fait match nul 6-6.
La première période fut à l’avantage des Cyclones qui ont inscrit 3 buts contre un seul pour les locaux. Philippe Dupuis et Benjamin Beaupré avec deux ont inscrit les buts des visiteurs.
En deuxième, Le National a explosé pour quatres buts sans risposte pour prendre les devants 5-3. Jérémy Brassard avec son deuxième du match, Félix-Antoine Simon, Olivier Hudon et Maxime Rehel ont inscrit les buts du Rosemère. Brassard a ajouté une passe sur chacun de ses coéquipiers pour une récolte de 4 points dans cette seule période.
Au dernier vingt, les Cyclones sont revenus dans le match en fin de match avec deux buts dans les 5 dernières minutes pour ainsi soutirer un match nul. Philippe Dupuis fut l’étoile des Cyclones dans cette période avec un tour du chapeau.
Soulignons que les Cyclones procéderont à leur ouverture locale dimanche le 7 octobre à 16h30. À cette occasion, les Gladiateurs de Mascouche seront les visiteurs au Centre Marcel-Bonin.