Les Phénix du Collège Esther-Blondin (midget AAA) ont annoncé, au cours des derniers jours, l’identité de leur capitaine pour la prochaine saison.
Il s’agit de l’attaquant de 17 ans, Ludovic Harrisson, de Saint-Thomas-de-Joliette.
Le joueur de centre en est à sa première saison complète dans le midget AAA. L’an dernier, avec les Pionniers de Lanaudière, il a été le meilleur pointeur de Ligue midget espoir avec une récolte de 51 points dont 24 buts en 31 matchs.
Ludovic a été un choix de 12e ronde (207 au total) au dernier repêchage de la LHJMQ avec le Phoenix de Sherbrooke. Il a bien fait en matchs préparatoires avec l’équipe sherbrookoise en inscrivant deux passes en trois parties. Il fait aussi partie des espoirs des Prédateurs de Saint-Gabriel, dans le junior AAA.
Dans ses fonctions, Ludovic Harrisson sera assisté par l’attaquant William Roy et des défenseurs Thomas Lachapelle (Crabtree) et Thomas Darcy.
Les Phénix n’ont remporté que deux victoires en cinq parties jusqu’à maintenant. La troupe de Paulin Bordeleau disputera sa prochaine rencontre le 29 septembre, au Complexe multiglace de Lachenaie en recevant la visite des Riverains du Collège Charles-Lemoyne.