Louiseville : un résident de Sainte-Élisabeth soupçonné d’agression armée

Un résident de Saint-Élizabeth devra faire face à la justice pour une agression armée survenue  dans l’après-midi du 8 avril dernier à Louiseville.

Mathieu Bleau-Belleau, 34 ans, a été formellement accusé de voies de fait ayant causé des lésions, d’agression armée, d’introduction par effraction, de harcèlement et de bris de probation.

Les faits reprochés à l’accusé se seraient produits vers 15h dans un logement de la rue Livernoche. Deux individus cagoulés auraient fait irruption à l’intérieur de l’appartement  pour agresser un des occupants âgé de 20 ans.

Cette personne a réussi à prendre la fuite et à communiquer avec les policiers. Une autre personne, qui  se trouvait à l’intérieur du logement n’a pas été blessée.

Mathieu Bleau-Belleau a été arrêté le 10 avril à son domicile de Saint-Élizabeth. Après sa comparution, la Couronne s’est objectée à sa remise en liberté. Il reviendra au palais de justice de Trois-Rivières, le 17 avril prochain, pour son enquête sous cautionnement.

Un deuxième suspect, âgé de 33 ans, a aussi été arrêté. Il a été relâché sous promesse de comparaître à une date ultérieure à Trois-Rivières.