L’équipe de hockey cadette l’Attaque de l’école secondaire Thérèse-Martin a entrepris la saison en force en remportant le tournoi de Roussillon, qui avait lieu le week-end dernier.
En grande finale, la troupe de Rémy Harrisson (aidée de Louis Bessette, qui évolue en division #2 a vaincu les Dynamques du Collège Charles-Lemoyne par la marque de 3-1.
Raphael Bertrand a ouvert le pointage, pour l’Attaque, à 6:44 de la deuxième période, Luke Isabelle a créé l’égalité à 13:09.
Les nouveaux champions ont ajouté deux buts au troisième vingt soit ceux de Matis Poulin et Antonin Jacques. La victoire est allée à Simon Poulin
Notre équipe est hyper travaillante qui patine et qui excelle pour la possession de rondelle. Défensivement, nos attaquants sont toujours sur la tâche en repli pour venir aider nos défenseurs, ce qui limite les lancers pour l’adversaire », a déclaré Rémy Harrisson, en entrevue au Lanauweb.
Cinq victoires
L’Attaque a connu un parcours parfait avec cinq victoires en autant de sorties, soit des gains de 3-2 (école secondaire Marcel-Landry), 4-0 (Collège St-Sacrement), 3-1 (John Rennie High School et 2-0 (école secondaire Curé-Mercure.
Raphael Bertrand a été le meilleur pointeur de son équipe avec quatre buts et deux aides.
« C’est une équipe que je dirige pour la plupart depuis 3 ans, et honnêtement j’y retrouve un réel plaisir a les diriger, c’est vraiment un super groupe », a-t-il conclu.
Au 12 novembre, l’Attaque cadette est présentement au quatrième rang de la division nord avec huit gains en neuf rencontres.