Lincoln Richard devient le troisième candidat pour le siège #3 à Saint-Charles-Borromée

Photo courtoisie

Lincoln Richard est devenu le troisième candidat en vue de l’élection partielle pour le siège #3 à Saint-Charles-Borromée, le 24 septembre prochain.

Ce père de trois enfants et grand-père de sept petits-enfants est retraité depuis 2004 après avoir travaillé durant 14 ans, entre autre, comme enquêteur en matière de fraude au Ministère des Transports.

Maintenant âgé de 73 ans, M. Richard s’est donné comme slogan « d’écouter ses citoyens pour mieux vous servir ».  Il a été un homme très engagé sur le plan communautaire, notamment avec la St-Vincent-de-Paul, avec Émilie Gamelin, la Maison des Grands-Parents       la Sécurité civile de CB. Centraide et comme instructeur de hockey.

« Bien oui, écouter et servir mes concitoyens, c’est ce que je chercherais chez un bon conseiller. Une personne qui sait se tenir debout devant les autres. Déjà, on me parle d’un manque de fluidité sur Visitation et la voie de contournement, attendez tantôt, si on ne repense pas les permis de construction », a-t-il déclaré.

Lincoln Richard souhaite aussi instaurer des élections par district, ce qui est plus inclusif et représentatif. Enfin, il désire limiter à deux mandats le poste de maire. « Su sang neuf ne fait jamais tort », a-t-il conclu.

Dernières nouvelles:

Partenaires:

Gouttière Lanaudière
Comment investir ?
Financement de Bateau
Nouvelles des Laurentides
Côte à côte 6 places
Tracteur Lovol
LeQuebec.net
VTT CFMoto
VTT ATV Argo
VTT Segway
Zone Récréatif
Maquillage Permanent
Nettoyage de drain
Savonnerie Artisanale Joliette