Les Vendredis en Musique sont de retour cet été pour deux soirs, soit le 20 et le 27 juillet. Les spectacles, présentés gratuitement, auront lieu sur le terrain avoisinant l’église à Saint-Félix-de-Valois dès 20 h.
Le 20 juillet, ce sont Les Brothers qui seront sur scène pour un spectacle en version acoustique. Le groupe est formé par 5 membres, soit Jason Roy Léveillée, Maxime Desbiens Tremblay, Jonny Arsenault, Dominic Dagenais et Simon Morin. « Leur complicité́et leur fougue sur scène captiveront l’auditoire dès leurs premières notes » s’exprime la mairesse.
Le 27 juillet, ce sera au tour de Ludovick Bourgeois de fouler les planches des Vendredis en Musique. Grand gagnant de l’édition 2017 de La Voix, il part maintenant à la rencontre de son public. « Son énergie et son charisme séduiront certainement les spectateurs présents à cette belle soirée » raconte madame Boisjoly.
D’ailleurs, cette année, la Municipalité de Saint-Félix-de-Valois reprend le flambeau pour l’organisation des Vendredis en Musique. La caisse Desjardins du Sud de la Matawinie reste impliquée dans le projet en ayant des représentants sur le comité organisateur ainsi qu’en étant partenaire financier de l’événement.
En cas de pluie, les spectacles auront lieu à l’église de Saint-Félix-de-Valois.