Les Sportifs Pétrole Bélanger signent quatre nouveaux joueurs

Photo courtoisie

Les Sportifs Pétrole Bélanger de Joliette ont annoncé la signature de quatre nouveaux joueurs en vue de la prochaine saison.

Il s’agit des attaquants Rock Régimbald, Olivier Jodoin, Nathan Medeiros et Gabriel Paquin.  Régimbald, 26 ans, est un centre ayant disputé quatre saisons dans la LHJMQ avec Chicoutimi et Gatineau.  En 252 matchs, il a inscrit 51 buts et 94 passes. Il a aussi joué 67 parties au hockey universitaire avec McGill et Ottawa.

« C’est un joueur qui a beaucoup d’expérience dans le junior majeur. Il va nous amener beaucoup d’offensive et fera assurément partie de notre top 6 d’attaquants »,  a déclaré le directeur-gérant et entraîneur-adjoint des Sportifs Pétrole Bélanger, Gaby Roch.

Pour ce qui est d’Olivier Jodoin, celui-ci viendra prêter main forte à l’équipe joliettainne au cours de la saison, puisqu’il n’est présentement pas disponible en raison de ses études universitaires.

Jodoin est un ailier gaucher de 25 ans. il a joué 156 matchs dans LHJMQ avec Cape-Breton, l’Île-du-Prince-Édouard,  Shawinigan et Baie-Comeau. Il a aussi inscrit 103 points dont 44 buts avec Sainte-Agathe, à sa dernière année junior.

« Olivier a remporté la coupe deux fois de suite avec Louiseville, sous les ordres d’André Lachance.  C’est un travailleur acharné et un joueur fait sur mesure pour jouer sur la petite glace du Centre Marcel-Bonin », a souligné Gaby Roch.

Pour ce qui est Nathan Medeiros et Gabriel Paquin, ce sont deux attaquants qui ont connu du succès dans le junior AAA et qui apporteront une belle profondeur aux Sportifs Pétrole Bélanger.