Les rassemblements organisés par le bureau du député Gabriel Ste-Marie annulés

Photo courtoisie

Dans un souci de prévention, M. Gabriel Ste-Marie, député fédéral de Joliette, se voit malheureusement dans l’obligation d’annuler tous ses rassemblements.

Sont annulés :

–     le 5 à 7 à Rawdon, le 19 mars 2020 ;

–     le Conseil du Bloc Québécois à Granby, le 21 mars 2020 ;

–     la conférence de presse de la Fête des Patriotes, le 15 avril 2020

–     la cabane à sucre à Saint-Ambroise-de-Kildare, le 19 avril 2020

–     et la Fête des Patriotes, le 18 mai 2020.

Pour la même raison, veuillez également prendre note que les travaux parlementaires sont suspendus jusqu’au 20 avril 2020 à Ottawa. Le Bloc Québécois s’est assuré que ceux-ci seront repris ultérieurement.

Bien évidemment nous allons devoir développer des mesures en soutien aux différents secteurs économiques, néanmoins, la priorité actuellement, c’est la santé et la sécurité des personnes. Pour ce faire, le Bloc Québécois rappelle à tous d’adopter les mesures d’hygiène de base soit se couvrir la bouche et le nez avec le coude pendant la toux et les éternuements et se laver fréquemment les mains au moyen de savon et d’eau. Le Bloc Québécois remercie d’ailleurs l’ensemble des professionnels de la santé qui sont déjà à pied d’œuvre pour prévenir, informer et soigner les personnes affectées par le COVID-19.

Le Bloc Québécois poursuit son travail d’opposition, puisque la suspension des travaux ne suspend pas les activités du gouvernement. Il continue à porter la voix des Québécoises et des Québécois.